Gagnez en autonomie grâce à la simplicité de l’outil qui ne nécessite aucune formation particulière.
En moins d’1 heure vous saurez :
» | gérer la conception et l’envoi de vos Newsletters |
» | importer vos fichiers de contacts avec un contrôle automatique des adresses erronées et des doublons |
» | créer vos listes de distribution |
» | suivre l’état de la distribution en temps réel |
Quelques minutes pour concevoir votre Newsletter au format HTML
Première étape :
Choix de la langue, sujet de la communication, choix parmi vos listes de destinataires et sélection d’un modèle parmi les 6 à votre disposition.
Deuxième étape :
Simplicité avec 3 zones de travail dans un environnement « Word » et ses options les plus courantes pour :
» |
Afficher des images / photos dans le corps du message, |
» | Importer directement dans le message un document PDF avec son contenu de textes et d’images, |
» |
Définir des zones « cliquables » sur les textes ou les images affichées pour donner accès à une page de votre site Internet ou à un autre document, |
» |
Ajouter du texte et configurer plusieurs liens qui seront repris individuellement dans le décompte du nombre de clics (Mailing Report) |
Vérifier l’impact de vos messages avec le « Mailing Report »
Tous les liens que vous configurez dans le contenu de votre message sont automatiquement décomptés dans le Mailing Report.
Il vous informe sur le nombre de :
1. | mails envoyés, |
2. | mails qui ont été affichés, |
3. | le nombre de clics sur chaque lien configuré. |